Accueil   Liens utiles   Contact 
 
Contactez-nous !

OKATRON sas

77600 BUSSY SAINT GEORGES
Tél. : 01.60.17.76.30


Recherche dans le catalogue


Notre groupe 
 OKW - Boitier plastique
 OKW – Boitiers aluminium
 OKW - Boutons de commande
 OKW - Prestations de service
 METcase - Boitier aluminium
Nos partenaires 
 ITALTRONIC
 ROLEC
 TEKO
 BERNIC
 HEIDENREICH



Le groupe OKW
OKW en chiffres
Année de fondation dès 1984, distribution autonome
Lieu  74722 Buchen/Allemagne, Friedrich-List-Straße 3
Gérant Dipl.-Vw. Martin Knörzer
Le produit Boitiers plastiques, Boitiers aluminium, boutons ronds, personnalisation.
Effectifs de personnel 96 personnes
Chiffre d'affaires 13.6 Mio. EUR (2015/2016)
Distribution Mondiale
Certification selon DIN EN ISO 9001 et 14001.

Historique

Nous avons développé et produit les boîtiers OKW à Buchen dès l'année 1951, soit quatre années après la fondation par Monsieur Dr Herbert Schneider de la Société OKW. En 1948, nous avons commencé avec une production des boutons de commandes, et des boîtiers pour la radiophonie. De plus, nous avons été les premiers à fabriquer le boîtier standard pour l'industrie électronique "le Boîtier Plat". Un avantage est particulièrement apprecié de nos clients, c'est l'usinage ou la modification des produits standard d'après les spécifications des clients comme le perçage, le fraisage, la sérigraphie, le vernissage, etc....

Sous notre devise "À chacun son boîtier" le nombre de références et versions s'élevait à une centaine jusqu'à l'année 1984. Une bonne raison de distribuer les boîtiers standard par une société indépendente et familiale OKW Gehäusesysteme GmbH.

Un peu plus de 50 % du chiffre d’affaires total réalisé avec les boîtiers proviennent de l’exportation. La création de sociétés de distribution propre en France, en Grande-Bretagne, aux USA, en Suisse, en République Tchèque, Corée du sud et au Brésil ainsi que la collaboration avec un réseau mondial de partenaires de distribution fiables et compétents nous permettent de garantir un service direct dans les pays concernés.
La société ORCA Gehäusetechnik GmbH , une société de distribution indépendante créée au 1er janvier 2001, assure un suivi et conseil compétents de nos clients en Allemagne. Votre interlocuteur pour la région Allemagne est la société OKW Kunststofftechnik.
L’un de nos objectifs principaux pour l’avenir sera de maintenir la société OKW en tant qu’entreprise familiale. Christoph Schneider dirige la troisième génération de l’entreprise.

Plus d'informations sur les différentes sociétés du groupe OKW


 


En savoir plus 
 CGV
 Demande d'échantillon
 Catalogue
 Contact

NEWSLETTER






 Accueil   Conditions générales de vente   Contact